Emotion

Des enfants il y en a beaucoup autour de moi et je n’y pense pas trop.

Mais aujourd’hui une amie va avoir son premier bébé. Cela me ramène en arrière et me laisse un peu nostalgique de ce temps qui passe si vite ! (on a bien sur entendu nos grand-parents et amis des parents dire que nous grandissions vite à chaque visite, « ouiiiiii je sais j’ai encore grandi !!!! ») Cela nous a bien saoulé, mais quand c’est nos propres enfants c’est autre chose !

Je me dis que cela passe bien trop vite et que demain, je n’aurai plus droit (ou juste moins j’espère) aux longs câlins et bisous, aux « maman tu es la plus belle », « la plus douce », « tu es une aurore boréale » bref pour profiter de tout ça encore longtemps je mets la fatigue du soir de coté et je me pose avec eux, on joue, on rigole bien, on papote, on fait des concours de grimaces, on lit des histoires et on invente des aventures, je rentre dans leur monde de super héros courses et accidents de voitures « pour de faux maman ».

Je laisse le monde des adultes derrière moi et je profite !

Le bébé de mon amie est peut-être arrivé pendant que je raconte ma vie ! j’ai hâte de le voir et le serrer dans mes bras ce petit bouchon !

Il y a 5 ans et demi Grand M poussait son premier cri (et pas le dernier) et il y a presque 4 ans petit m arrivait dans notre vie, je suis enchantée de pouvoir vivre encore ça en juin prochain, j’ai hâte !!!!!!

Image  My M’s

2 Commentaires

Classé dans Kids

2 réponses à “Emotion

  1. minutedefille

    Hello je viens de découvrir ton blog ! C’est marrant car il m’arrive exactement la même chose, une amie est enceinte de son 1er, et ça m’a fait faire un bon en arrière (je suis maman d’une et un petit chéris). Penser à l’époque où on était encore juste 2 et qu’on se préparait à découvrir le monde des parents ^_^
    Tu as raison, il faut profiter d’eux à chaque instant, ça passe trop vite !

  2. Très jolie ta photo ! Et bravo pour l’arrivée du troisième, c’est une belle fraterie – je m’arrête à deux…mais étant moi-même la troisième, je trouve ce chiffre parfait pour une famille (par contre, je suis arrivée après deux garçons !!!

Laisser un commentaire

