Dinosaure : La vie en grand ! j’avais raté un truc !!!

Mon Grand M a choisi comme récompense pour ses bons résultat d’aller visiter l’expo des Dinosaures au Musée d’Histoire Naturelle.

dinosaure-vie-en-grand-expo-paris-mnhn

Je ne m’étais pas bien renseignée sur l’expo, quand j’entends Dinosaures je pense T-REX bien féroce, Tricératops et sa grande collerette, Vélociraptor et tous leurs copains plus ou moins sympas !
Bref j’ai eu une grosse déception une fois sur place la on ne parle que des sauropodes (quadrupèdes herbivores, avec habituellement un long cou. Ils avaient de petites têtes, des corps énormes et, en général, de longues queues. Leurs pattes épaisses se terminaient par de gros pieds à cinq orteils, bien que trois seulement fussent pourvus de griffes.)

Sauropod

 

Après les Musées d’histoire Naturelle de Londres et NYC cette expo ne sert pas à grand chose.
Heureusement les enfants étaient quand même contents de leur visite, nous avons pu visiter la grande galerie de l’évolution qui elle vaut bien le déplacement.

Photo WIKI

Photo WIKI

Grande Galerie de l’Évolution

Jardin des Plantes
36, rue Geoffroy Saint Hilaire
75005 Paris

Poster un commentaire

Classé dans Expo, Kids, Passé

Laisser un commentaire

