Au boulo !

Range ta chambre ! je répète ça 15 fois par jours à mes loulous !

Je pense que je sais de qui ils tiennent ces deux la!
Dur dur de faire mille choses à la fois et de garder tout impec (moi je ne sais pas en tout cas !) alors j’entasse dans un bazar très très organisé ! Que personne ne touche a mon monticule de paperasse, sinon je ne sais plus ou j’habite.
Je range à fond tous les 4 jours et c’est reparti pour un tour !

On dirait qu’aujourd’hui c’est l’heure du tri 😉

Image

2 Commentaires

Classé dans Paris

2 réponses à “Au boulo !

  1. Alors comment ils se réadaptent tes petits ? Je vois un livre de « dictée » !!!!

    • London and Beyond

      Coucou Claire, tout va bien les petits découvrent la vie Parisienne avec ses bons et ses mauvais côtés !, pour eux ça se passe très bien.
      Mat fait effectivement des dictées, son école lui fait faire le programme du CP un an avant ! il garde le rythme anglais de la lecture et de l’écriture ! il aime aussi beaucoup poser les additions ! tout le portrait de son père ce petit 🙂
      Et toi comment ça va a London ?

Laisser un commentaire

