Anniversaire au Galion

Ce WE mes pirates ont réalisé un grand rêve, monter sur un vrai bateau de Pirates, pas celui du Diana mémorial échoué sur la sable, non un vrai sur l’eau !

J’avoue que loin des rêves de pirates, j’ai toujours voulu monter sur ce bateau que je voyais tous les WE sur le chemin de la campagne.
Hier  nous avons pu embarquer pour une après midi de fête sur le Galion, accosté allée du bord de l’eau au bord du bois de Boulogne.

Mypirate

3 animatrices étaient prévues pour s’occuper de la trentaine de petits moussaillons et pirates en herbes, au programme pour eux : maquillage, chasse au trésor, chaises musicales et j’en passe ! j’avoue m’être laissée « voguer » pendants 3 heures chouchoutées de l’autre coté du bateau, découverte des autres parents en grignotant des petits fours sucrés et des bonbons (régression totale).

Anniv Le galion

Super journée pour nous tous ! Aujourd’hui il fait beau alors on remet les costumes de pirates pour un anniv au Parc Monceau (je sens qu’on ne va pas être les seuls ! wish me good luck)

PS si le Galion le séduit, vous pouvez y diner et bruncher le dimanche avec des animations prévues pour les enfants !!!

 

 

Poster un commentaire

Classé dans Kids, Paris

Laisser un commentaire

