Florence, mon coup de coeur Photographie !

Je suis une mordue de photographie et pourrai passer des heures vissée derrière mon objectif. A l’arrivée de mes enfants le cadeau idéal était pour moi des photos de mes tout petits bébés.

Petits êtres qui ont la mauvaise manie de doubler de volume en 15 jours et exit le tout petit poupon fragile. Avec la fatigue je n’avais pas le temps d’immortaliser moi même ces instants si précieux, les seuls qui restent et dont je me délecte encore aujourd’hui avec un plaisir non dissimulé.

FJPICS

J’ai eu la chance de rencontrer il y a 5 ans une jeune femme devenue aujourd’hui une amie elle a un regard qui me ressemble ! j’aime l’oeil qu’elle porte sur le monde, la vie, les gens.

Je ne fais pas souvent de promotion dans mes posts, je parle vraiment de mes coups de coeur, voila pourquoi je ne peux que vous recommander d’aller jeter un oeil à son travail, Florence est une photographe professionnelle depuis plus de 10 ans.
Elle propose des portraits en studio pour tous… à partir de 70€ la séance photo (c’est la que ça devient intéressant !!).

FJPICS2Faites vous photographier seul(e), entre ami(e)s, enceinte, en couple avec vos enfants, ou offrez à l’un de vos proche un portrait.

Pour plus d’informations:
Florence Jamart
FJBBPICS
Poster un commentaire

Classé dans Beauty, Etre maman, Kids, Photo

Laisser un commentaire

