MUM TO BE PARTY #7 : Cocooning au SPA CLARINS

Avec 35 autres futures mamans j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour participer à la 7ème édition de la désormais fameuse MUM TO BE PARTY, cette fois ci le rendez vous était donné au SPA CLARINS de Neuilly sur Seine.

C’est grâce à mon amie d’Home Sweet London que j’ai découvert les blogs de Chris 30 ans en beauté et les fameuses Mum to be parties qu’elle organise.

Le principe des Mum to be parties est simple : réunir des futures mamans autour d’ateliers gratuits animés par des experts et des mamans expérimentées pour célébrer la grossesse et papoter bien-être et féminité !

Voila le programme qui nous était proposé hier :

• ATELIER MODE avec la présentation des vêtements de la marque Séraphine (marque que j’affectionne tant par la coupe sympa de leurs différents vêtements que par leur qualité, j’ai quelques pièces qui ont plus de 6 ans et qui après déjà 2 grossesses sont encore dans un très bon état et que je porte avec plaisir pour le 3ème).

• ATELIER SOIN ou comment prendre soin de son corps. Le Clarins Skin Spa ouvrira ses portes aux futures mamans en leur offrant un extrait de son rituel incontournable « Neuf mois en beauté » en cabines individuelles. Avant ou après le soin, les futures mamans pourront se faire conseiller sur les gestes et les soins spécifiques à adopter pendant la grossesse pour préparer son corps et sa peau à vivre en beauté l’attente de son bébé.

• ATELIER ALLAITEMENT/ALIMENTATION BÉBÉ ou comment appréhender sereinement cette étape clé.

• ATELIER PRÉPARATION ZEN À L’ARRIVÉE DE BÉBÉ ou comment ne pas arriver stressée à son accouchement. Tous les détails pratiques (valise maternité, achat poussette etc.) sont souvent source de fatigue et d’achats bien inutiles. 2 mamans dynamiques et pleines d‘humour, Anaïs Lunet, Baby Planner B for Baby et Isabelle Duvert, bloggeuse E-zabel.fr.

• ATELIER MAQUILLAGE ou comment mettre en valeur son visage.

Mum2b

Je suis vraiment ravie d’avoir pu participer à cet évènement, de jolies rencontres, du cocooning, plein de conseils et de beaux cadeaux… Encore merci

11 Commentaires

Classé dans Beauty, Etre maman

11 réponses à “MUM TO BE PARTY #7 : Cocooning au SPA CLARINS

  1. J’avais participé en juin dernier et j’ai tellement apprécié que mercredi je serai à l’after mum to be party (pour les jeunes mamans).

  2. Merci Maryne! Ca donne envie d’etre enceinte ces soirees!

  3. J’ai été ravie de te rencontrer la bas! Très bonne continuation à toi!

  4. Avec plaisir! ce sera donc en juillet 🙂
    Si jamais tu veux te faire une terrasse un jour de soleil (s’il revient) sur Paris avant nos accouchements j’en serais ravie!

    • London and Beyond

      Hello, dis moi si tu as des dispos la semaine prochaine pour que l’on se voit ! as tu avancé dans la chambre de tes puces ?

      • lapetitelati

        Coucou la chambre avance plus ou moins on a de la deco à poser!
        Pour le reste on attendra encore un peu je pense!
        Jeudi 23 c’est bon pour toi? Je suis dispo pour un petit dej ou un dej ou un thé;)
        bises!

  5. Tu es dans quel quartier Maryne? on peut se contacter par mail pour jeudi? lapetitelati(@)msn.com
    Bises

  6. Ah, je « connais »une blogueuse qui y était aussi ! Je te mets le lien au cas où tu y retournes…
    http://leblogdemrsjune.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

