En attendant bébé…

Dernière ligne droite ! et sacré tournant à la fois, bébé sera bientôt la.

En attendant je fais quoi ?

*Je lis : La Liste de mes envies de Grégoire Delcourt (bof bof), England’s Lane de Joseph Connolly (pas encore fini, mais il me plait bien), le guide des prénom (au cas ou !!!) et dans ma valise attend Famille modèle d’Eric Puchner.

*Je dors

*Je câline mes deux grands et leur raconte de longues histoires.

*Je fleuris mon balcon, en attendant le soleil j’ai envie de couleurs et de gaieté, ras le bol de la pluie.

*Je ne me plains pas du manque de chaleur, mais comme tout le monde je rêve de voir le soleil s’installer ! on ne l’aura pas volé !

*Je fais un peu de sport, histoire de ne pas ressembler à un chamallow quand bébé aura pointé le bout de son nez.

Balcon

Poster un commentaire

Classé dans Etre maman, Lecture

Laisser un commentaire

