Un an après le retour en France : le bilan

Voila un an que nos cartons et valises se sont posés à Paris l’heure du bilan a sonné en 12 points + et – .

1. Deux mois avec une boss tyrannique

2. Un appart sympa (avec enfin un grand séjour et du parquet)

3.  De nouvelles amitiés

4. Une grande fête

5. Des dîners en amoureux en terrasses dans de bons petits restaurants

6. Un séjour magique à NYC pour un mariage ou l’on a appris que nous attendions notre 3ème petit

7. Un WE entre nanas à Paris (merci aux gentils maris d’avoir géré les petits)

8. Zéro concerts (alors qu’à Londres je blêmis de voir tout ce que je rate)

9. Quelques expos sympas et d’autres a venir

10. Un hiver interminable

11. Deux petits garçons épanouis dans leur école. Récompensé pour le petit du prix du dynamisme et de la sociabilité et pour le plus grand du prix d’honneur pour la lecture, les mathématiques, le français et le sport ! je suis une maman fière et comblée.

12. Un accouchement rocambolesque, mais au final un nouveau joli petit garçon à pouponner

Point bonus + : La famille à nos côtés

Point bonus – : Une pensée à nos amis qui nous manquent

IMG_9698

3 Commentaires

Classé dans Paris

3 réponses à “Un an après le retour en France : le bilan

  1. Un certain nombre de points positifs!!!
    Tes grands sont de vrais écoliers sérieux!!! Félicitations à eux!
    Et encore Bienvenue a ton troisième!
    Et un immense merci pour ton message!
    Bonnes vacances

  2. London and Beyond

    Je t’en prie !
    Oui du positif, je n’ai pas pas parlé des râleurs du manque de respect et j’en passe ;). J’étais positive et je crois que depuis l’arrivée d’Edgar je le suis encore plus ! il faut profiter de la vie et voir le bon cote des choses 🙂
    Bisous, j’espère que ça va un peu mieux chez toi !

  3. sandrine

    Toutes mes félicitations pour ton petit bout et bravo aux deux ainés !
    Bel été à tous !
    Gros bisous
    Sandrine

Laisser un commentaire

