Merci Mum to be

Hier, petit Ed m’a accompagnée a l’Espace Weleda ou se passait l’After Mum to be #4.

LOGO-MTB3

2h30 de « chouchoutage », une petite parenthèse de douceur dans ma vie qui défile à 1000 à l’heure.

maillot ƒquipe de france

Bébé et moi avons eu droit à 3 ateliers

MASSAGE BÉBÉ  Accompagnées de notre bébé, une instructrice Weleda nous a montré les gestes essentiels de massage pour lui apporter tendresse et réconfort et communiquer avec lui

ATELIER AUTO-MASSAGE DES JAMBES MAMAN Conseils sur les gestes spécifiques d’auto-massage et les produits pour leur apporter légèreté  et bien-être. Les participantes apprécieront sans aucun doute cet atelier ludique et sensoriel grâce aux petites balles et aux huiles essentielles !

ATELIER MANUCURE parrainé par Essie que je remercie pour son petit goodie bag !

Merci aussi à la marque NUNA d’avoir mis à la disposition de nos petits bouts pendant cette journée ses jolis transats LEAF.
Ed s’est laissé bercer après son massage et s’est endormi sereinement sans tétine !

nuna_leaf_black_and_white

Grace à ce petit break j’ai pu découvrir la marque Marlette qui fait des préparations pour gâteaux (Elo je vais t’en commander tu vas adorer !!!), j’ai craqué pour la barre, aux céréales figues et abricots  ! je sens qu’il va bientôt en avoir dans mes placards.

Le petit +, les créatrices viennent de l’Ile de Ré lieux cher à mon coeur alors on leur souhaite une longue vie et plein de nouvelles recettes.

logo-marlette

C’était sympa de retrouver des mamans rencontrées chez Clarins en avril et de faire la connaissance de nouvelles mamans et de leurs petits bouts.

Merci à Chris et son équipe.

Poster un commentaire

Classé dans Beauty, Etre maman, Food, Kids

Laisser un commentaire

