Tricots d’antan

Il y a 7 ans lorsque j’ai appris que j’attendais mon premier fils, la grand-mère de mon mari s’est empressée de me proposer de tricoter de la layette pour mon bébé. Ravie je lui ai laissé carte blanche ! quelle ne fut pas ma stupéfaction quelques mois plus tard alors qu’elle m’offrait fièrement ses oeuvres venues d’un autre temps. Loin de moi l’envie de critiquer j’ai été très attendrie de voir que cette gentille mamie avait gardé religieusement tous les catalogues de tricots qu’elle avait utilisé pour ses propres enfants (« On ne jette rien, hein les gamins » nous répète-t-elle inlassablement avec son plus joli sourire).
Je me suis retrouvée avec des petits pull et autres tricots jaunes poussin et orange en laine d’époque assurément !

Je m’étais promis d’immortaliser quelques pages, (le plus fou c’est que certains modèles seraient très tendance aujourd’hui et feraient fureur !)

20131020_110726

20131020_110856

20131020_111834

Poster un commentaire

Classé dans Etre maman, Passé

Laisser un commentaire

