DIY, la renaissance du petit tableau noir

Cet été j’avais flâné dans les vides greniers autour de chez nous en Normandie et j’avais dégoté des merveilles.

Un petit portant à jouets que mon bébé mignon adore, un garage en bois de trois étages aux couleurs vives et un petit tableau noir.

Une fois à Paris le petit tableau n’a pas eu de répis et à la grande tristesse de mes deux grands il avait tellement vécu, de dictées dessins et autres écritures que la craie ne marquait plus dessus et le côté weleda ne s’effaçait plus, bref mon affaire se transformant en désastre j’ai décidé de lui faire un petit lifting !

Résultat j’ai retrouvé ce matin Mat face au tableau faisant la classe à Mel, sans même être passé par la case chambre de papa et maman !!!!

Premier objectif de 2014 atteint 🙂

Récemment mis à jour2

Ed

1 commentaire

Classé dans Etre maman, Fun, Kids

Une réponse à “DIY, la renaissance du petit tableau noir

  1. ah ah les tableaux! super jouet c’est clair!
    xxo

Laisser un commentaire

