Les Mioches, ou comment j’ai ri sur le dos de mes enfants !

Après avoir lu l’article de « Lulu », je me suis dit qu’une soirée entre copines s’imposait pour aller voir Les Mioches (utopique quand on sait qu’on laisse les nôtres à la maison).
Après avoir diné dans un restau chinois en face qui fêtait son 2ème jour d’ouverture et ou nous sommes régalées de plats inconnus aux saveurs divinesconseillées par un serveur très sympa (et souriant oui, oui !!!) (Elo je te retrouverai les intitulés) nous avons bien ri devant cette pièce, la première partie m’ayant fait rire aux larmes !

vz-919ea26f-0f5b-4343-8067-eedf502f8d7c

Enfin les langues se délient! Enfin des mères dépassées par leur rôle disent tout ce que depuis des décennies elles pensent tout bas!

Enfin elles prennent la parole et là, accrochez vous, elles balancent tout… Sans censure, sans tabous, elles dévoilent en toute liberté les dessous de « ce qui peut vous arriver de plus beau dans la vie »… Mais de plus terrible aussi: les Mioches!
Quatre comédiennes hautes en couleurs, endossant tous les rôles de la mère à la fillette en passant par celui du père, interprètent cette comédie décalée et insolente, dans laquelle chacun de nous saura reconnaître des vérités pas très bonnes à dire, mais toujours bonnes à rire, croquées avec une délicieuse cruauté.

C’est à l’Entracte, ca n’est pas cher et l’endroit est très convivial on se sent presque chez soi avec des potes (certes un grand chez soi !)

46, rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris
Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Etre maman, Fun

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s