Occupe toi de ses fesses !

Après avoir bien ri avec les mioches avant hier, je me suis dit qu’il manquait un article qui parle de fesses sur ce blog ! 🙂

Celles de mes bébés of course !

hd_pommade_1

Il est vrai que l’on devient presque médium quand on devient maman, on arrive à lire dans la couche de nos petits ! la couleur, la texture, le poids ! on vous dit tout grâce à elles. La première qui ne s’est pas extasiée devant le jaune bouton d’or d’un nouveau né lève la main !

Tout cela pour vous dire que je prends soin du popotin de ma progéniture et après 3 enfants je découvre encore des produits incroyables.

Voici mon top 2 pour prendre soin de bébé.

Le Liniment, quesaco ? c’est un produit très ancien qui a fait ses preuves sur des générations de bébés. C’est une substance onctueuse qui se présente comme un lait de toilette assez épais. La formule : huile d’olive et eau de chaux, stabilisées par de la cire d’abeille, et c’est tout ! et bien ma brave dame, il m’a fallu avoir mon troisième petit bout pour découvrir ce produit MIRACLE, son odeur neutre est agréable et surtout il fait du bien a bébé, après chaque nettoyage il laisse une petite pellicule grasse qui le protège ! je l’utilise exclusivement depuis 7 mois et pas une rougeur ! il existe aussi en dosettes pour le voyage !

gifrer-liniment-oleo-calcaire-z-11

La Sudocrem : crème protectrice multi usage, découverte quand je vivais en Angleterre et qui ne me quitte plus ! exit le mytosil qui fait sentir mon petit bébé mignon comme un hareng saur, désormais au moment du change une douce odeur de lavande donne une sensation de propre, de net, de frais (l’oxyde de zinc qui lui donne ses propriétés antiseptiques et soignantes et aussi cette texture pâteuse épaisse et blanche.), et je ne m’en sert pas que pour bébé, elle soigne les petits bobos, boutons, lèvres gercées ! je l’adore ! idéale au moment de l’arrivée des dents (bébé 3 ne l’a pas encore testée !)

SUD60

Et vous quel est votre produit préféré pour prendre soin de bébé ?

Poster un commentaire

Classé dans Etre maman, Kids

Laisser un commentaire

