C’est reparti pour un tour

Avant bébé, mon rythme de croisière sportif était entre 6 à 8 km par sorties.
Après l’arrivée en fanfare de bébé, je n’ai pas pu me remettre à courir aussi vite que je le souhaitais.

Monceau

J’en suis à ma seconde sortie et je vois la différence : premier essai : rouge comme une tomate et essoufflée au bout de 25 min, casque vissé sur les oreilles et STROMAE à fond, j’ai du partir un peu trop vite ! Seconde sortie hier avec ma super S, pas de musique cette fois mais beaucoup de papote et un rythme plus tranquille, nous avons tenu 40 minutes à l’aise, le tout accompagné par le soleil dans un magnifique ciel bleu. Nous avons donc couru 4 km 400, le tour du Parc Monceau étant de 1 km 107.J’ai encore du pain sur la planche, mais rien ne presse !

Objectif : La course Nike pour Elle en mai et la Parisienne en septembre.

we-own-the-night-logo_largecourse-la-parisienne

Si cela vous intéresse aussi de vous inscrire pour courir à plusieurs let me know !!!

1 commentaire

Classé dans Fun, Paris

Une réponse à “C’est reparti pour un tour

  1. Pauline

    Coucou, c’est chouette de s’y remttre etces 2 beaux challenges! pour moi le 10k de Nice fin Avril….gloups!

Laisser un commentaire