Message solidaire

Ma petite Béren, ce post est pour toi !

Tout d’abord merci pour ton clin d’oeil, vive le web !

Tu m’as fait hérisser le poil avec tes histoires de Mamba-Cobra et hurler de rire avec tes entendus !

J’espère en tout cas que Gaet sera assez sympa pour te laisser du champagne à boire avec ton nouveau prétendant :), Ed de son côté s’est lancé dans une chasse au Sssss…  (je n’ose même pas dire le mot tellement je hais ces bêtes la) sur ma peluche orange reçue quand je devais avoir 5 ans ! pour te donner du courage.

Et pour finir en beauté comme diraient les pages jaunes
« Proche l’Hôpital – très proche !!!! »

Bises

EdtheShunter

Poster un commentaire

Classé dans Beyond

Laisser un commentaire

