Silence ça pousse

Le mercredi soir, mieux vaut ne pas appeler chez moi car cela ne répondra pas ! entre les émissions de déco et de jardinage je suis complètement absorbée ! ces deux émissions de France 5 (Cote maison et silence ça pousse) regroupent à elles seules les points qui m’intéressent au plus en ce moment (après l’évolution de ma progéniture bien sur !)

Bref en attendant de travailler dans mon jardin et de démarrer les travaux de notre maison voici quelques images de mon balcon, fleuri par mes petit hommes, qui se réjouissent chaque matin voir s’épanouir leurs tulipes.

flowers

Pour le plaisir je partage quelques couleurs de mon jardin prises en photo ce WE lors d’une balade.

Mygarden

1 commentaire

Classé dans Jardin

Une réponse à “Silence ça pousse

  1. les tulipes sur le balcon, que c’est beau!

Laisser un commentaire

