TARATATA

J’ai assisté lundi soir à l’enregistrement des derniers Taratata de la saison.
Rendez vous aux alentours de 19h, aux studios de la plaine Saint-Denis. Nous passons tous par la case « 1h d’attente dehors » avant de rentrer et se placer (pour faire passer le temps je me suis retrouvée par hasard à côté d’une de mes copines de terminale ! pas vue depuis…. longtemps 😉 ). Le plateau est en réalité assez petit et nous sommes tous proches de la scène. L’ambiance y est très conviviale. Le chauffeur de salle nous explique alors le déroulement de la soirée, avec l’enregistrement de 5 émissions et quelques points logistiques (comportement, cris etc.). Il est 21h00 quand Nagui entre en scène, dans une salle en délire. Le premier artiste de la première émission arrive : Grand Corps Malade celui que je redoutais le plus, n’étant pas une grande fan et bien j’ai pris une belle claque ! ce fut mon coup de coeur de la soirée, un duo magnifique avec Sandra Nkaké.

Aussi au programme Mark Daumail qui a quitté Cocoon pour se lancer en solo, a-t-il bien fait ? l’avenir nous le dira, IMANY rayonnante, FAADA FREDDY sympathique, IRMA , KLAXONS pétillants, ALB belle découverte et LUCIUS brillantes.

Lucius a repris « Everybody wants to rule the world » de Tears for fears grand moment !!! excellent, j’ai hâte de revoir l’émission sur le net pour l’écouter à nouveau, en attendant voici le titre qu’elle nous ont chanté.

Une belle soirée qui de pus de 6 h que je n’ai pas vue passer ! j’ai hâte de voir les prochaines programmations pour pouvoir y retourner à la rentrée !

Poster un commentaire

Classé dans Music

Laisser un commentaire

