AVENT PHILIPS ou l’efficacité pour bébé

J’ai découvert les biberons Avent en 2007 à l’arrivée de Mat et je suis toujours adepte pour mon troisième petit mec.

Ils proposent aux mamans des produits solides, pratiques et design, tout ce dont une maman moderne à besoin. C’est avec joie que j’ai reçu et testé quelques uns de leurs nouveaux produits et je suis toujours autant convaincue que mon choix de 2007 était le bon, comme quoi l’instinct maternel ne se trompe pas souvent 😉

20140701_183424[1]

Poster un commentaire

Classé dans Etre maman

Laisser un commentaire

