En vacances avec bébé

Le  casse tête chinois des valises recommence !

Fini l’insouciance, il faut penser aux médicaments au cas ou ! a la crème solaire de chacun (N°2 étant allergique je dois prévoir en avance) et depuis que bébé est arrivé il faut aussi penser à ses petites affaires.

J’emporte toujours avec moi le petit Set Avent de « premiers soins », très pratique dans sa petite pochette on a tout rapidement sous la main, j’aime aussi leurs petits pots qui ferment ou je peux emporter les petits plats maison de bébé partout.

medic (800x604)

26-Via 001J’emporte également les tee-shirt protection UV, qui évitent de tartiner les enfants toutes les deux secondes quand ils jouent dans l’eau ! exit les petites épaules brûlées.
zoom_517faf1240b64587ac017d9ffac1d0e4

 

Sans oublier l’Huile essentielle d’eucalyptus citronnée : j’en mets quelques gouttes sur des mouchoirs que je dispose dans la chambre des enfants (mais aussi une moustiquaire pour mettre sur le lit de bébé) et pour moi j’en ajoute à mon gel douche quand je suis en voyage.

bebe_moustiquaire-pour-lit-bebe-babysun-nursery-18821 product_4271696b

 

Question à mes fidèles lectrices quels sont vos « must have » dans la valise des vacances de bébé ?

 

Poster un commentaire

Classé dans Etre maman, Kids

Laisser un commentaire

