Merci Parole de Mamans : E-fluent #3 Rocks

Le spot e-fluent mums c’est un peu comme les enfants qui attendent Noël :

ça traîne en longueur avant d’arriver et quand c’est la ! pfffuit ça file en un éclair.

Cette année Nous avons été gâtées pour plusieurs points :

efluent3

20141203_105132[1]

Le lieux magique : Le Palais Brongniart (édifié à la demande de Napoléon Bonaparte en 1807 pour permettre le développement et le rayonnement de la Bourse de Paris. Il est Inscrit aux Monuments Historiques en 1987)

Les 10 ans de Parole de Mamans

Des partenaires vraiment au Top

J’ai aimé rencontrer des personnes très sympas qui savaient bien expliquer et détailler leurs produits.

Notamment chez V Tech que j’affectionne certains nouveaux produits sont au Top ! Je me laisserai bien tenter pour Noël par les ‘Tut-tut copains’ pour Ed, par la Kidzoom watch pour Mel et par le Storio Max bleu pour Mat.

Tuttut

KidizoomSW_blue_img1_lg._V350811624_

Storio

 

 

 

 

 

 

Les nouvelles versions Bugaboo associées à Diesel sont à tomber, et bravo pour les nouveaux tissus des canopies ! (je remercie en passant leur SAV qui est toujours au Top ! assez rare pour le souligner)

Bugaboo Diesel

Ma marque de crème chouchoute ‘A Derma‘ était aussi présente

Merci aux hôtesses de chez LEGO, HUGGIES, DYSON et toutes celles et ceux que j’oublie pour leur gentillesse.

Lego

Mais aussi des découvertes ‘Squiz’ et sa gentille hôtesse Américaine, ‘Blédina’ où j’ai goûte une nouvelle compote ‘pomme, goyave, ananas’ à tomber !

Je regrette de ne pas avoir pu passer du temps chez Philips Avent dont je suis ambassadrice car il y a avait pas mal de monde et mon temps était compté (à cause de mon dernier laissé avec de la fièvre !!!), mais je leur dit par le bais de cet article et des précédant un énorme MERCI !

Je n’ai pas pu participer aux conférences toujours par manque de temps, mais si l’an prochain j’ai la chance d’être à nouveau sélectionnée je prendrai ma journée et j’espère que les petits seront en forme !

Merci aussi à Laetitia pour son engagement pour le Téléthon.

Merci encore Leslie, Virginie et toute votre équipe, si l’an prochain vous avez besoin d’un coup de main supplémentaire ! n’hésitez pas à demander.
J’ai lu sur fbk l’idée d’une bloggeuse concernant un speed dating…. je trouve que c’est une excellente idée, mais cela risque d’être un peu long à organiser, pourquoi pas des tables rondes… pour les grandes timides 😉

 

Poster un commentaire

Classé dans Etre maman, Kids

Laisser un commentaire

