Bonne année petit bilan

Apres une grande pause due à un sévère manque de temps je vous souhaite une excellente année 2015.

Chez nous 2015 a démarré sur les chapeaux de roues, voici un aperçu des prochains articles à venir :

Janv15

La recette du bavarois à la poire sur fondant au chocolat et craquant de spéculoos que j’ai réalisé a Noël et qui fut un succès !

Un article sur le cuisiniste chez qui nous avons commandé notre nouvelle cuisine

Un résumé de la course à pied de 10 km à laquelle je me suis inscrite avec une copine et qui aura lieu ce dimanche

Mes idées déco pour les chambres de la maison + ambiance générale

Et un petit tour dans mon jardin…

Poster un commentaire

Classé dans Food, Fun, Jardin, Maison

Laisser un commentaire

