Ma nouvelle cuisine KVIK

Kvik est un fabriquant de cuisines Danois qui a des intentions plus que louables :
Pour eux le design ne doit pas être cher au point d’être réservé au plus petit nombre. Ce cuisiniste déclare officiellement qu’une superbe cuisine doit être accessible à tous. Après avoir lu un article le concernant et avoir vu une pub passer sur le net nous nous sommes naturellement dirigés vers leur show-room à HERBLAY.

KVIK

Une fois la porte passée, dur de faire son choix tant les modèles sont sympas ! du blanc, du noir, du gris et du bois… pas de couleur tape à l’œil, pas de mauvais gout.

Avec mon chéri il a fallu se mettre d’accord car forcément nos coups de cœurs se dirigeaient chacun vers les deux ‘must’ de la marque ! c’est moi qui cuisine le plus donc j’ai eu gain de cause (yesss)

Ayant déjà fait plusieurs cuisinistes nous savions que nos envies et besoins allaient du simple au triple : de 10.000 à plus de 29.000€ ! ça donne de quoi réfléchir.

Notre cuisine n’est pas gigantesque mais nous arrivons déjà à 9m Linéaire de plan de travail, et là ça commence à chiffrer.

Ce qui nous a fait choisir KVIK :

  • On n’a pas eu l’impression d’avoir en face de nous un marchand de tapis
  • Le design de la cuisine nous a beaucoup plu
  • Le plan de travail en stratifié compact a eu raison de nous
  • La promo intéressante sur l’électroménager Siemens de bonne qualité (après verif sur les sites d’électroménager)
  • La patience de Franck qui nous a eu pendant 3 samedis aprèm sur les bras à changer mille détails
  • La facture finale, électro et pose compris qui nous semblait plus que correcte !

Rendez-vous pour un débrief en avril quand la cuisine sera posée !

Attention les cuisines sont commandées et faites pour vous, donc il y a au moins 2 mois de délais ! On ne repart pas avec comme chez IKEA

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Food, Maison

3 réponses à “Ma nouvelle cuisine KVIK

  1. DOMINGER

    Êtes vous satisfait de la pose de votre cuisine par Kvik? Valérie

    • London and Beyond

      Au final nous sommes ravis de notre cuisine, MAIS il a fallu attendre pas mal, et franchement si je devais recommencer je prendrai un poseur extérieur à la société.
      Presque deux mois d’attente pour que tout soit nickel et je n’ai toujours pas le cache du tube de ma hotte (et je devrai le couper moi même ce petit bout en trop, car une fois le cheque encaissé, la boutique ne vous connait plus.)
      Un autre conseil ne payer la pose qu’une fois tout installé ! en plus l’équipe de vendeurs a complètement changé durant notre pose, donc notre interlocuteur (plus que détaché une fois la cuisine signée) n’était plus la quand on avait besoin de pièces.
      Jolie cuisine mais société bof !

      • DOMINGER

        Nous sommes en cours de pose de cuisine Kvik depuis le 20 février et C’est TRES COMPLIQUE. Nous n’en avons toujours pas fini et n’avons eu que des problèmes depuis le début. Il a fallu attendre 3semaines avant que le poseur prenne les côtes pour la pose des meubles. Nous avons eu des problèmes avec le transporteur, après 2 rv où le transporteur à refusé de nous livrer les meubles pré montés en invoquant un problème d’accessibilité ( immeuble neuf, l’ascenseur n’était pas encore en marche, est ce la véritable raison car nous sommes au 3eme étage…). Donc mon mari a la veille en urgence fait appel à notre déménageur où nous avons dû payer cette prestation en plus. Chez Kvik le transporteur est un prestataire extérieur et les poseurs sont également des sous traitants donc ces intermédiaires multiplient les problèmes de communication d’où plus aucun suivi dès que le commercial vous a vendu la cuisine ( commercial qui est parti de chez Kvik entre temps). Notre cuisine à été posée le 20 avril ( pose trop haute, meubles manquants). Un mois après nous attendons toujours qu’un poseur passe pour prendre les côtes du plan de travail. Donc nous attendons au bout de 3 mois la finalisation de la pose des meubles et nous sommes repartis sur le même processus pour le plan de travail ( délai transporteur, délai intervention poseur…). Le vrai problème de Kvik est que Kvik sous traite d’un part le transport de votre cuisine et d’autre part avec des sociétés de pose de cuisine. Avec la multiplication des intermédiaires, Kvik ne gère que le commercial, la commande avec des erreurs malgré notre vigilance lors de la commande. Nous ne referons jamais appel à Kvik pour une future cuisine. Notre conseil : n’acheter éventuellement que les meubles et utiliser votre artisan qui posera votre cuisine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s