Avent et Doudou et compagnie … une douce collaboration

J’ai reçu avec grand plaisir le coffret issu de la collaboration entre AVENT et Doudou et Compagnie.

C’est une association qui semble vraiment évidente, les biberons Avent sont (et ont été) pour moi et surtout pour mes 3 garçons les biberons de référence, ergonomiques, pratiques et d’entretien aisé. Le petit plus du coffret, un mini lapinou tout doux avec qui mon petit homme passe de longues heures câlines.

A-avent-051245

Ce coffret câlin semble pour moi le cadeau idéal, utile et pratique lors d’une naissance à moins de 50€.

Ce kit est contient :

  • 6 biberons Natural
  • 1 sucette naissance
  • 1 doudou Lapin Bonbon

Doudou

Poster un commentaire

Classé dans Etre maman, Kids

Laisser un commentaire

