Nouvelle aventure…

Ca y est, les cartons sont posés depuis un mois dans notre maison (et depuis déballés !).

Je n’ai pas beaucoup de temps à moi car les enfants finissant leur année scolaire à Paris nous n’échappons pas aux allers/retours en voiture et autant vous dire que si on veut éviter la foule on doit se lever aux aurores, pour la faire courte un départ de la maison à 7h15 nous fait arriver à 8h05, un départ à 7h30 nous fait arriver à 8h50 ! (+ le retour pour moi)

Traffic

Résultat, je suis HS et les boys aussi heureusement pour eux (et pour moi), il ne leur reste que 12 jours d’école !

Le soir, ils sont ravis de pouvoir profiter du jardin et gambader.

Je vous ferai un petit aperçu avant/après de nos 6 mois de travaux !

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

