Sonicare Addict

J’ai participé récemment à une présentation des différents produits Philips et à un petit reminder de l’origine de la Société.

Cette journée fut très intéressante nous avons pu découvrir les nouveautés mais aussi les produits phares de la société et nous avons aussi pour connaitre quels étaient leurs objectifs d’évolution à long terme.

philips_hx6512_02_duo_d1503274088921A_124634776

Ravis de cette journee nous avons reçu leur nouvelle brosse à dent Sonicare !

Sonicare

Cette brosse à dent est tout simplement géniale, elle rend le brossage des dents plus rapide (2 minutes) et surtout plus efficace et j’ai vraiment ressenti un effet positif au bout d’une semaine. N’étant pas commerciale je ne vais pas vous dire que c’est la meilleure bla bla bla, mais en tout cas si vous aviez en tete d’investir dans une brosse à dent électrique je ne peux que vous la recommander.

PS elle existe aussi pour enfants, et mon petit doigt me dit qu’une nouvelle version avec musique devrait bientôt arriver sur le marché.

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

