Disney… Express

Nous avons testé avec mes deux grands : Disney en une après midi et le résultat a été très positif.

En 1h de RER, sans le stress des bouchons, j’avais prévu un livre pour chacun et un sandwich pour caler les estomacs, le voyage s’est déroulé sans soucis.

DISNEY :

Récemment mis à jour5

Une fois arrivés, nous nous sommes dirigés vers Discoveryland et le Buzz lightyear laser blast. C’est un peu comme un jeu électronique grandeur nature ou une fois installé dans un petit vaisseau, munis d’un laser nous devons atteindre les cibles pour gagner des points !, mes fils de 6 et 8 ans ont adoré !

Ensuite direction Autopia, La vous montez à bord d’un véhicule à essence (qui pue) prêt pour parcourir une des quatre autoroutes qui sont proposées. Vous êtes guidés par un rail central pour vous promener aux travers des ponts et tunnels aux abords de Discoveryland. Cette aventure est ponctuée de panneaux publicitaires décoratifs de l’ancien futur imaginé par les visionnaires. Intérêt très mitigé pour cette attraction !

Puis, Star tour  qui est un véritable voyage dans l’espace sans jamais quitter la salle ! à bord d’un simulateur de vol tel que ceux que l’on utilise pour former des pilotes. Cettre attraction a un peu vieilli et sera remise au gout du jour en 2017 semble-t-il. De loin une de mes attractions préférées,les garçons aussi adoré, celui de 6 ans pensait être réellement allé dans l’espace !

Pour Finir Big Thunder Mountain qui est une attraction de type montagnes russes des parcs Disney. C’est un « train fou » lancé dans une mine du Far West, ce qui en fait la version Disney du train de la mine. Mon 8 ans a adoré, celui de 6 a eu peur certaines fois (le bruit de le crémaillère lors de la montée n’est rassurant) mais il était ravi d’avoir réussi à « tenir le coup »  Bon point pour cette attraction.

Au final nous avons eu beaucoup de chance car nous n’avons jamais eu plus de 15 minutes d’attente, mon regret est de ne pas avoir pu revoir Captain EO qui a fermé en Avril (il est possible de la visionner sur Youtube). Au bout de 3h30 les enfants en avaient marre et étaient ravis de pouvoir rentrer à la maison !

A refaire très vite dans ces conditions 🙂

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s