Calendrier de l’Avent

Après avoir été assez déçue des calendriers du commerce (du moins ceux que j’avais testés qui offrent du rêve, mais ou la réalité ne suit pas… petits vaisseaux spatiaux minuscules… et j’en passe) j’ai décidé de me mettre au boulo !

J’ai cherché sur le net des idées et 3 calendriers m’ont bien plus !

Trois différents bien sur pour que chacun de mes petits hommes ait le sien.

J’en ai déjà préparé un, que j’ai fait en forme de sapin, les deux autres seront faits en fin de semaine.20151028_223314

Dedans il y a quoi ?? :

-des billes

-des tatouages

-des stickers

-des têtes brûlées

-1 Kinder surprise

-1 petite voiture

-des blagues de TOTO

-1 bon pour …une surprise…

2 Commentaires

Classé dans Etre maman, Fun, Kids, Maison, Uncategorized

2 réponses à “Calendrier de l’Avent

  1. Christine

    Très chouette, félicitations ! Bon week-end

Laisser un commentaire

