E-Fluent mums & dads #4

La blogosphère ne parle que de ça alors je serai brève promis…

20151127_125700[1]

En quelques points :

Une organisation digne des plus grands salons

Un lieu qui selon moi se prêtait très bien à l’événement Le carreau du Temple

Des partenaires très accueillants à l’écoute et souriants

Beaucoup de plaisir à discuter et découvrir certaines blogueuses

De la timidité… encore beaucoup trop !

Pas assez de bras pour rapporter tous nos trésors…

***

Mes coups de cœur (je ne peux pas citer tout le monde désolée !!)

Philips Avent (qui vous prépare de belles surprises pour la rentrée ! j’ai hâte.)

Cien par Lidl (grande découverte pour moi, je suis séduite par leur gamme crème et maquillage de qualité; testé lors du spot le maquillage n’a pas bougé jusqu’au soir)

Rainett (j’ai beaucoup aimé discuter avec le charmant monsieur présent sur le stand, bravo pour leur idée de chasse à la grenouille)

Le boudoir des cocottes Mesdames je vous souhaite une belle réussite ! votre concept est génial !

A Derma pour la qualité de leurs produits et leur efficacité sur la peau de mon petit atopique !

La plume de Louise pour leurs magnifiques Tour Eiffel à colorier et autres papeteries en tout genres !

Loveshaker pour ce charmant duo père/fille qui veut du bien à votre libido !

Pour finir mille mercis à maman d’avoir gardé mes 3 lutins !, merci à Leslie, Virginie et l’équipe de parole de mamans pour cette organisation incroyable et pour tout le temps que vous passez pour nous gâter !

Et un spécial Graou à La petite Lati, j’ai oublié de te dire mercredi dernier, combien tu avais été top lors du défilé ! BRAVO

 

Et j’espère rendez-vous l’an prochain…. si tout va bien 🙂

 

 

Poster un commentaire

Classé dans Beauty, Beyond, Etre maman, Fun, Kids, Maison, Paris

Laisser un commentaire

