Coldwell Banker

Ça y est ! après un break bien occupé ou je n’ai pas chômé : bébé n°3, nouvelle maison et tout ce qui va avec… travaux, déménagement et installation de la troupe.

Je retourne travailler, cette fois-ci j’offrirai mon énergie à Coldwell Banker

cbheader

Fondé en 1906 Coldwell Banker® est l’un des plus importants réseaux d’agences immobilières au monde et est le leader mondial de la vente d’immobilier de prestige à travers sa division Coldwell Banker Previews International® .

L’essentiel de notre métier est d’apporter un conseil professionnel, un service à forte valeur ajoutée et de créer une relation de confiance unique afin que nos clients sachent pourquoi leur conseiller immobilier se nomme Coldwell Banker®. Aujourd’hui, à travers 52 pays, plus de 3.600 agences immobilières et 100.000 conseillers vous proposent nos appartements et maisons.

Pourquoi Coldwell Banker ?

  • Tout d’abord je suis agent indépendant donc flexibilité maximum pour moi  !
  • C’est une vraie marque internationale où tous les bureaux mondiaux sont en constante relation
  • J’ai envie d’aider les gens de tous horizons à trouver le cocon qu’ils recherchent !

 

Poster un commentaire

Classé dans Etre maman

Laisser un commentaire

