Mon coup de cœur pratique !

J’ai découvert le nouveau shaver de Philips !

Non pas pour moi, pour les pulls, ceux qui boulochent et qui semblent avoir 20 ans d’âge !! ceux qu’on ose plus porter et dont on ne sait plus quoi faire, mais qu’on ne jette pas au cas ou !!

Pratique pour les fratries quand les vêtements vont des plus grands aux plus petits… Il offre un petit coup de jeune en en rien de temps !

51Rfqkq-qdL._SY300_

Voici la machine révolutionnaire qui sauvera vos pulls (et votre portefeuille) sans mettre de la poussière partout dans le salon ou la salle de bains (exit les essais avec le rasoir de monsieur)

Ultra facile d’utilisation, très léger et sans danger.

pour info : les 2 piles AA m’ont servi pour 5 pulls bien boulochés

Je recommande vivement ce petit investissement (à partir de 13€ sur le net)

A vous de juger !!!!

Poster un commentaire

Classé dans Etre maman, Uncategorized

Laisser un commentaire

